Des cours pour qui? pour quoi?

Je m'adresse aux personnes qui ont réellement décidé de s'impliquer dans leur progression, quitte à les "re-booster" en cas de "coup de mou" durant  l'année.   En effet, les cours nécessitent un minimum de bonne volonté ...    En général, je m'adresse à des lycéens de Terminale : souvent de Terminale ES et S ; et plus rarement des élèves de seconde, première, Terminale STG.    

J'ai également eu des élèves :   
-qui préparaient le BAC par le CNED,    
-qui préparaient l'épreuve de maths du CRPE,  

 En institution privée, j'ai été formatrice pour la préparation des concours:    
-de CRPE (professeur des écoles)   
-d'entrée en IFSI j'ai été professeur de mathématiques pour la préparation : 
-du Bac Pro Compta -du BTS informatique de Gestion ... 

J'ai également été professeur en collège.      

Mon parcours professionnel et pédagogique diversifié me permet de m'adapter aux demandes, aux capacités de chacun de mes élèves, que ce soit :     
-pour renforcer des acquis déjà assez solides,   
-pour aider l'élève à "surnager" (au moins) en maths ou physique et pour lui permettre de décrocher le Bac.       

J'interviens donc :   
-pour une aide ponctuelle  
-pour un suivi régulier    
-pour la préparation d'un concours 
-pour la préparation d'un examen   
-tout au long de l'année ou en stage intensif durant les périodes extra-scolaires.   

 Je donne des cours particuliers de 8 heures à 20 heures.   
En général, les lycéens et collégiens prennent des cours à partir de 16 heures.  Aussi, pour les cours pour adultes, je préfère donner les cours en matinée ou jusqu'à 16 heures ... Mais je peux m'adapter!   

Remarque : Dans tous les cas, une page personnelle vous est dédiée : vous pouvez y retrouver le compte rendu de chacune des séances effectuées, des conseils, des liens ...
Lycées sur Montpellier Montpellier Centre Lycée Georges Clemenceau Lycée Jean Mermoz Lycée Joffre Lycée Nevers Lycée Notre-Dame-de-la-Merci Lycée Pierre-Rouge Hôpitaux - Facultés Lycée Agropolis Lycée Turgot Mosson Lycée Jean Monnet Lycée Léonard de Vinci Les Cévennes Etablissement régional d'enseignement adapté Jean-Jacques-Rousseau Lycée Jules Ferry - La Colline Lycée Jules Guesdes Port Marianne Lycée Pierre Mendès France CASTELNAU LE LEZ Lycée Georges Pompidou CLERMONT L'HERAULT Lycée René Gosse LA GRANDE MOTTE Lycée La Merci littoral LATTES Lycée Jean-François Champollion LODEVE Lycée Joseph Vallot LUNEL Lycée Louis Feuillade MONTPELLIER Lycée Georges Clémenceau Lycée Jean Mermoz Lycée Jean Monnet Lycée Joffre Lycée Jules Guesde Lycée Nevers Lycée La Merci Lycée Pierre Rouge Lycée Rabelais Lycée Turgot ST CLEMENT DE RIVIERE Lycée Pic Saint-Loup cours particuliers de maths sur Beaulieu, Castelnau-Le-Lez, Clapiers, Combaillaux, Cournonsec, Cournonterral, Fabrègues, Grabels, Jacou, Juvignac, La Grande-Motte, Lattes, Lavérune, Le Crès, Maurin, Montaud, Mauguio, Montferrier-Sur-Lez, Montpellier, Murviel Les Montpellier, Palavas, Pérols, Pignan, Prades Les Lez, Restinclières, Saint-clément-de-Rivière, Saint Geniès des Mourgues, Saint georges d'Orques, Saint Jean de Védas, Saint-Brès, Saint-Drézéry, Saussan, Sussargues, Vendargues, Villeneuve-Lès-Maguelone en maths physique chimie par un professeur en cours particuliers Les cours de maths à domicile en maths physique chimie en Languedoc Roussillon sur la région de Montpellier. www.mathacours.blogspot.comLycées sur Montpellier Montpellier Centre Lycée Georges Clemenceau Lycée Jean Mermoz Lycée Joffre Lycée Nevers Lycée Notre-Dame-de-la-Merci Lycée Pierre-Rouge Lycée Agropolis Lycée Turgot Mosson Lycée Jean Monnet Lycée Léonard de Vinci Les Cévennes Lycée Jules Ferry - La Colline Lycée Jules Guesdes Lycée Pierre Mendès France CASTELNAU LE LEZ Lycée Georges Pompidou CLERMONT L'HERAULT Lycée René Gosse LA GRANDE MOTTE Lycée La Merci littoral LATTES Lycée Jean-François Champollion LODEVE Lycée Joseph Vallot LUNEL Lycée Louis Feuillade Lycée Rabelais Lycée Turgot ST CLEMENT DE RIVIERE Lycée Pic Saint-Loup